Données que vous avez communiquées sur le module ALTAIR du portail GALAXIE du MESRI, votre CV et les postes candidatés.
Et en sus, lorsque votre candidature est retenue : votre classement, vos justificatifs d'identité et autres justificatifs dépendant de votre statut professionnel.
Les données sont utilisées aux fins de traiter votre candidature au poste d'ATER à l'Université de Technologie de Compiègne.
L'Université de Technologie de Compiègne.
Le directeur de département et le directeur d'Unité des sections CNU auxquelles vous avez postulé et le cas échéant les commissions qu'ils pourront avoir constitué aux fins d'évaluer les candidatures.
Les personnes habilitées de la Direction des Ressources Humaines, de la Direction à la Formation et à la Pédagogie, de la Direction à la Recherche et de la Direction des Systèmes d'Information.
A l'issue de la phase de présélection, les données et les propositions des départements sont communiquées au Conseil Scientifique et au Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire en formations restreintes puis au CA en formation restreinte pour la sélection des candidatures.
2 ans.
La base légale du traitement est une obligation réglementaire (Décret n°88-654 du 7 mai 1988 relatif au recrutement d'attachés temporaires d'enseignement et de recherche dans les établissements publics d'enseignement supérieur).
Conformément au règlement européen 2016/679 dit RGPD, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relatifs aux données qui vous concernent, droits que vous pouvez exercer auprès de service.rh-recrutement@utc.fr. Vous disposez également du droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent, droit qui peut être exercé en vous adressant au délégué à la protection des données de l'UTC (dpo@utc.fr).
Pour toute question relative au traitement des données à caractère personnel, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de l'UTC (dpo@utc.fr).
Si vous estimez après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.