La première campagne de recrutement d'ATER pour l'année universitaire 2021/2022 se déroulera
du jeudi 1 avril 2021 au vendredi 30 avril 2021 16 heures (heure de Paris).
A l'UTC, l'appel à candidatures est réalisé par département pour une ou plusieurs section(s) CNU dans laquelle/lesquelles des emplois sont vacants ou susceptibles de l'être.
Les appels à candidatures sont publiés sur le domaine applicatif du portail Galaxie du jeudi 1 avril 2021 au vendredi 30 avril 2021 16 heures (heure de Paris) :
https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html
Les candidatures sont obligatoirement pré-enregistrées sur le site internet mentionné ci-dessus, à partir du jeudi 1 avril 2021 et au plus tard jusqu'au vendredi 30 avril 2021 16 heures (heure de Paris).
La fiche "candidature" doit être imprimée par le candidat/la candidate et conservée tout au long de la procédure.
L'enregistrement de candidature(s) doit être nécessairement confirmé sur l'application numérique mise en place par l’UTC :
https://recrutement-ater.utc.fr/, au plus tard le vendredi 30 avril 2021 16 heures (heure de Paris).
Pour valider la (ou les) candidature(s), il convient de déposer, au plus tard le vendredi 30 avril 2021 16 heures (heure de Paris), sur l'application numérique UTC :
https://recrutement-ater.utc.fr/
L'ensemble du dossier n'est pas exigé au moment de la candidature. Il le sera dans le cas où le candidat/la candidate est présélectionné(e) par la structure.
Dans ce cas, les pièces complémentaires devront être fournies dans les délais indiqués par le service demandeur. L’ensemble des pièces est à déposer sur l'application UTC cf. appel à candidatures diffusé sur Galaxie.