La troisième campagne de recrutement d'ATER pour l'année universitaire 2022/2023 se déroulera
du vendredi 16 décembre 2022 au jeudi 5 janvier 2023 16 heures (heure de Paris).
A l'UTC, l'appel à candidatures est réalisé par département pour une ou plusieurs section(s) CNU dans laquelle/lesquelles des emplois sont vacants ou susceptibles de l'être.
Les appels à candidatures sont publiés sur le domaine applicatif du portail Galaxie du vendredi 16 décembre 2022 au jeudi 5 janvier 2023 16 heures (heure de Paris) :
https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html
Les candidatures sont obligatoirement pré-enregistrées sur le site internet mentionné ci-dessus, à partir du vendredi 16 décembre 2022 et au plus tard jusqu'au jeudi 5 janvier 2023 16 heures (heure de Paris).
La fiche "candidature" doit être imprimée par le candidat/la candidate et conservée tout au long de la procédure.
L'enregistrement de candidature(s) doit être nécessairement confirmé sur l'application numérique mise en place par l’UTC :
https://recrutement-ater.utc.fr/, au plus tard le jeudi 5 janvier 2023 16 heures (heure de Paris).
Pour valider la (ou les) candidature(s), il convient de déposer, au plus tard le jeudi 5 janvier 2023 16 heures (heure de Paris), sur l'application numérique UTC :
https://recrutement-ater.utc.fr/
L'ensemble du dossier n'est pas exigé au moment de la candidature. Il le sera dans le cas où le candidat/la candidate est présélectionné(e) par la structure.
Dans ce cas, les pièces complémentaires devront être fournies dans les délais indiqués par le service demandeur. L’ensemble des pièces est à déposer sur l'application UTC cf. appel à candidatures diffusé sur Galaxie.